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 (Crédit photo: Royal-Hamilius CODIC)

Alors que la structure du projet Royal-Hamilius s’élève en cœur de ville, la commercialisation de la partie résidentielle a été lancée en septembre dernier, et on parle déjà d’un véritable succès. En effet, en quelques mois, près de 40% des appartements ont été réservés. Les acquéreurs, investisseurs et occupants ont été séduits par ce complexe dessiné par le cabinet d’architecte FOSTER+PARTNERS en collaboration avec TETRA KAYSER ASSOCIES et développé par CODIC.

La qualité premium des appartements, offrant des finitions haut de gamme, participe à susciter l’engouement des futurs propriétaires. Des pièces baignées de lumière grâce aux baies vitrées et aux belles hauteurs sous plafond, des matériaux nobles, des lignes épurées et des volumes généreux, chaque détail a été mûrement pensé. En termes de design, de fonctionnalité et de confort, le standard du logement se réinvente.

Pour son appartement, l’acquéreur choisira une ambiance personnalisée proposée par l’architecte d’intérieur Nathalie Jacoby du cabinet NJOY. Ainsi, que l’on aime le style classique, contemporain ou tendance, chacun s’y retrouve. D’autant que ces ambiances sont déclinées dans des teintes claires ou foncées. Les parquets en chêne huilé et la Pierre Bleue du Hainaut parent les ambiances classiques d’une atmosphère raffinée et chaleureuse. Les ambiances contemporaines offrent un décor sophistiqué grâce au Marbre de Carrare et à la Pietra Serena. L’univers graphique proposé par l’ambiance tendance se révèle par des sols en béton ciré et la mosaïque en pâte de verre.

Au sein des résidences Royal-Aldringen, Royal-Hamilius et Royal-Monterey, les appartements varient entre le studio, produit idéal pour les investisseurs, les appartements plus vastes proposant 1, 2 ou 3 chambres, et les spacieux penthouses et duplex dans les étages supérieurs qui offrent de grandes terrasses. La majorité des logements bénéficient en outre de loggias, d’emplacement de parking et de cave.

Les acquéreurs se sont réjouis de la récente annonce du promoteur confirmant que les Galeries Lafayette occuperont 9000m2 de surfaces commerciales dans le projet. Après Delhaize et la FNAC, Les Galeries Lafayette complètent l’offre de commerce de Royal-Hamilius de la meilleure manière possible. Au-dessus de ces grands magasins, les derniers étages accueilleront un impressionnant «sky restaurant» et un jardin suspendu ouvert au public. Au pied des résidences se tiendront des boutiques haut de gamme. L’accès au complexe sera facilité grâce aux 600 places de parkings et au passage du tram à proximité.

Tous ces éléments combinés offriront aux résidents de Royal-Hamilius un quotidien d’exception. Et ils ne seront que quelques privilégiés à en bénéficier, car le projet n’offre que 73 appartements de haut standing. Si vous souhaitez une présentation exclusive de ce programme phare, ne tardez pas à contacter Unicorn, l’agence chargée en co-exclusivité de sa commercialisation, au 26 54 17 17.

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