Paperjam.lu

 (Photo.LCTO)

La 19ème édition de ce programme estival débutera cette année le vendredi 16 juin avec la Fête de la Musique dans la capitale. Vingt-deux scènes seront érigées au centre-ville mais aussi, et surtout, dans les quartiers résidentiels de la capitale, pour être plus près des gens, pour partager l’idée de la Fête de la Musique avec le public. Comme à l’accoutumée, la Fête de la Musique offre tous les genres de musique.

Durant la période du programme «Summer in the city 2017», la ville de Luxembourg vibrera d’émotions grâce à un programme étoffé, composé de concerts en plein air, festivals de musique à envergure internationale, théâtre et arts de la rue, projections en plein air, expositions, marchés, folklore et fêtes populaires, mais aussi beaucoup d’attractions touristiques.

Parmi les plus grands concerts et festivals de l’été organisés par le Luxembourg City Tourist Office, citons:

«Summer in the city» est un programme participatif dont le but est de créer des synergies entre organisateurs culturels, touristiques et institutionnels de la capitale. Tous les événements labellisés «Summer in the city» sont le fruit d’une collaboration étroite et amicale entre les différents acteurs de la capitale et de nombreux partenaires institutionnels et privés. La plupart des événements se déroulent dans l'espace public et sont, hormis quelques exceptions, à entrée gratuite.

Retrouvez toutes les infos ici et en suivant le hashtag #SITC2017.