Gérald Claessens, CEO et seul actionnaire de Knewledge (Photo: Knewledge)

Gérald Claessens, CEO et seul actionnaire de Knewledge (Photo: Knewledge)

Knewledge est une agence de marketing digital installée à Windhof depuis 2009 et à Bruxelles depuis deux ans. Fondée par Gérald Claessens, CEO et seul actionnaire, l’entreprise compte actuellement 15 collaborateurs expérimentés et multilingues, ce qui lui permet de gérer les problématiques pointues de clients tels que Axa, atHome, l’Office national du tourisme ou encore la Banque de Luxembourg, pour ne citer que ceux-là.

En 6 ans, le marketing digital a beaucoup évolué. La façon dont nous consommons les médias a radicalement changé: qui ne surfe pas sur sa tablette en regardant la télévision? Les Luxembourgeois sont hyper connectés, avec un taux d’équipement en tablettes double à la moyenne européenne! Le digital est devenu la nouvelle norme.

Dès lors, chez Knewledge, en tant que spécialiste du marketing digital, de nouvelles compétences ont progressivement été intégrées. Au départ première agence certifiée «Google Partner» au Luxembourg, Knewledge a évolué vers une agence de marketing digital complète, intégrant l’ensemble des canaux digitaux, où l’approche n’est plus seulement orientée vers l’achat média, mais aussi vers la stratégie et la créativité afin d’offrir une approche native digitale complète. Pour autant, l’approche résolument ROIste est toujours au cœur des réflexions. En effet, et pour reprendre les propos de Dan Zarrella (HubSpot): «Faire du marketing sans data, c'est comme conduire les yeux fermés.»

Les données jouent un rôle capital dans la transformation digitale, à condition de savoir comment les utiliser et de s’en servir à bon escient. Le numérique est aujourd’hui au cœur du quotidien des consommateurs, le marketing doit donc être à la pointe sur ce domaine pour coller à cette nouvelle réalité.

Plus d’infos, visitez le site web www.knewledge.com