Les différents espaces dédiés aux marques internationales ont été rhabillés de pièces incontournables, inspirées des dernières tendances vestimentaires. La maison, située au City Concorde à Bertrange, continue de nous surprendre avec une sélection riche en motifs, le retour de la marinière, des pantalons plus futés et des couleurs originales, entre l’olive et le délavé.
Avec 11.000m2 d’espaces à découvrir, le choix est vaste… Pour aider le client dans sa quête de la pièce rare ou adaptée à sa morphologie, des style coachs se tiennent à sa disposition. En effet, ces professionnels du look sont régulièrement formés par les marques qu’ils représentent pour proposer de nouveaux articles de mode qui collent à la fois avec les envies et le physique de la personne. Être habillé de manière élégante et adaptée, telle est la devise du magasin très orienté business, réputé pour son sens de l’esthétisme et le service élitiste qu’il propose.
Depuis plusieurs années, Bram est l’ambassadeur des marques Tiger of Sweden, Drykorn, Boss, Hugo, Tommy Hilfiger Tailored, Joop! et Strellson, connues mondialement pour leur originalité et qualité. Corneliani et Zegna représentent les deux étiquettes très haut de gamme du showroom, choisies pour la confection manuelle des pièces produites sur place en Italie, la finesse des détails et des coupes. Et le shop Boss, réparti sur plus de 200m2, est unique au Luxembourg et en Grande Région.
À travers les 11 marques exclusives que Bram représente, le client est donc assuré de satisfaire toutes ses envies, «fashion piece» ou «business style». Par ailleurs, les gammes business-outfits séduisent la plupart des hommes d’affaires: un éventail de confections de haute qualité, costumes, vestes et chemises, qui conviennent à chaque occasion. D’autres accessoires business viennent compléter les tenues: une vaste collection de cravates, pochettes et nœuds résolument tendance. Et pour cette saison, les tons changent. L’été se prépare dans des harmonies de vert, ocre et gris. Il signe aussi le retour de la marinière, la juxtaposition de tons clairs ou foncés, et l’attitude bohème chic pour les «casual days». Pour les messieurs les plus audacieux, l’association costume/sneakers est la tendance de cet été.
Enfin, notez que www.bram.lu s’offre une nouvelle vitrine. Résolument fashion, le portail offre une sélection de vêtements dernier cri dans les marques de luxe qu’elle présente en magasin. Plus encore, l’interface web met en scène la mode à travers des compositions singulières de la collection été sous toutes ses coutures. Des étiquettes originales, un sens du détail pointu, une combinaison parfaite des différents styles à la mode font la particularité du support.