Francis Gasparotto dirige la Régie publicitaire de Maison Moderne aux côtés des managers Pierre-Yves Collin, Luciana Restivo, Nicolas Pouilleux et Vincent Giarratano. (Photo: Maison Moderne)

Francis Gasparotto dirige la Régie publicitaire de Maison Moderne aux côtés des managers Pierre-Yves Collin, Luciana Restivo, Nicolas Pouilleux et Vincent Giarratano. (Photo: Maison Moderne)

Après avoir longuement écouté et analysé les besoins de ses clients grands comptes, la régie de Maison Moderne a mis en place une nouvelle façon de travailler et d’accompagner les annonceurs au quotidien. Désormais, chaque client est conseillé et suivi, tout au long de l’année, par un chargé de clientèle unique. Conscients des enjeux de chacun de leurs clients, ces experts en communication multicanale maîtrisent les spécificités de leur secteur d’activité. Une évolution qui fait écho à celle du secteur de la communication tout entier, où les frontières entre print, digital et live tendent à disparaître, au profit d’une meilleure complémentarité. Jusqu’ici spécialisé par média, chaque conseiller maîtrise aujourd’hui l’ensemble des produits et services de la régie, pour proposer des solutions de communication transversales aux annonceurs.

 

Avant, nos clients étaient sollicités par plusieurs conseillers différents. Aujourd’hui, chaque annonceur dispose d’un conseiller unique, qui le suit sur la durée.

Francis Gasparotto, associé et directeur de la régie

Au total, l’équipe compte près de 30 conseillers encadrés par Francis Gasparotto et son équipe de managers, composée de Pierre-Yves Collin, Luciana Restivo, Nicolas Pouilleux et Vincent Giarratano.

La régie compte actuellement 15 marques médias dans son portfolio: des «owned media brands» comme Paperjam, des magazines clients comme City ou Flydoscope, mais aussi des mandats externes à l’image du Land, des publications LuxairTours ou du LCTO. Avec sa force commerciale et sa nouvelle organisation, elle entend attirer de nouveaux mandataires externes à court et moyen termes.