Paperjam.lu

 (Photo: Sodexo Pass)

Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, a annoncé en mars dernier un rapprochement avec Xpenditure, une société innovante, afin de créer une expérience optimisée de la gestion des dépenses professionnelles à destination des entreprises et de leurs collaborateurs.

Misant sur les atouts complémentaires de Xpenditure, Sodexo entend renforcer son offre en matière de gestion des dépenses pour améliorer le quotidien des collaborateurs. Grâce à l’implantation mondiale de Sodexo, une solution complète de services sera proposée progressivement à l’ensemble des clients du Groupe, des PME aux grandes entreprises, le Luxembourg faisant partie des premiers pays à offrir cette nouvelle solution.

Xpenditure automatise et optimise la gestion des dépenses professionnelles à destination des entreprises à forte croissance. Son application transforme le processus classique de gestion des frais en permettant aux employés de photographier leurs reçus partout et en temps réel. Son approche dématérialisée renforce la productivité des collaborateurs et supprime les frais indirects inhérents aux systèmes existants. Des milliers d’entreprises dans 60 pays font confiance à Xpenditure et réalisent des gains substantiels de temps et d’argent. Xpenditure, dont le siège social se trouve en Belgique, possède des bureaux à Amsterdam, Londres, New York et Sao Paulo.

Pour Denis Machuel, Directeur Général, Services Avantages et Récompenses: «Nos clients sont à la recherche de solutions intégrées synonymes de gains d’efficacité et d’expériences améliorées pour leurs collaborateurs. Xpenditure répond parfaitement grâce à sa solution technologiquement disruptive et facile d’utilisation, conçue pour simplifier l’expérience globale des dépenses professionnelles. Nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir l’équipe de Xpenditure, dont le savoir-faire et l’esprit d’innovation renforceront notre nouvelle offre.»

Pour Boris Bogaert, Directeur Général de Xpenditure: «Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec Sodexo, car nous partageons une vision commune sur l’importance de mettre l’expérience employé au cœur des services de gestion des frais. Cette alliance nous offre l’opportunité de devenir un acteur mondial sur le segment des entreprises.»

Si cette nouvelle solution vous intéresse, n’hésitez pas à contacter l’équipe locale de Sodexo Benefits & Rewards Services au Luxembourg au 26 109 410.