PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fonds

Nomination

Bram Eijsbouts passe d’Intertrust à IQ-EQ



Bram Eijsbouts affiche plus de 17 ans d’expérience dans le secteur financier, en Europe et en Asie.  (Photo: IQ-EQ)

Bram Eijsbouts affiche plus de 17 ans d’expérience dans le secteur financier, en Europe et en Asie. (Photo: IQ-EQ)

Bram Eijsbouts a été nommé head of business development chez IQ-EQ. Il rapportera à Fèmy Mouftaou.

La société de services aux investisseurs IQ-EQ annonce la nomination de Bram Eijsbouts au poste de responsable du business development. Il sera directement rattaché à Fèmy Mouftaou , qui supervise quant à lui le développement commercial du groupe au Luxembourg.

«Cette nouvelle création de poste reflète l’opportunité de marché croissante identifiée dans le secteur, à la fois au Luxembourg, et plus largement dans le groupe», précise IQ-EQ dans un communiqué.

Bram Eijsbouts affiche plus de 17 ans d’expérience dans le secteur financier, en Europe et en Asie. Il a passé 10 ans dans le groupe Intertrust à Luxembourg et Hong Kong, après avoir officié chez ABN Amro Bank, principalement aux Pays-Bas.

«J’ai observé la croissance de IQ-EQ récemment et j’ai beaucoup apprécié le changement positif que j’ai constaté. Leur double objectif d’investissement, à la fois dans les ressources humaines et dans le développement de solutions innovantes de qualité pour leur solide base de clientèle mondiale m’interpelle personnellement et présente un environnement parfait pour mettre en pratique ma large expérience commerciale», a réagi Bram Eijsbouts dans le communiqué.