Par jugement rendu en date du 10 février, le tribunal d’arrondissement de et à Luxembourg, siégeant en matière commerciale, a, sur aveu, déclaré en faillite la société à responsabilité limitée Boulevardpresse. (Photo: Matic Zorman/Archives)

Par jugement rendu en date du 10 février, le tribunal d’arrondissement de et à Luxembourg, siégeant en matière commerciale, a, sur aveu, déclaré en faillite la société à responsabilité limitée Boulevardpresse. (Photo: Matic Zorman/Archives)

La société à responsabilité limitée Boulevardpresse, qui exploite sous les enseignes commerciales Lëtzebuerg Privat et Promi Lëtzebuerg, a été déclarée en faillite ce lundi 10 février.

«Par jugement rendu en date du 10 février 2025, le tribunal d’arrondissement de et à Luxembourg, siégeant en matière commerciale, a, sur aveu, déclaré en faillite la société à responsabilité limitée Boulevardpresse Sàrl, exploitant sous les enseignes commerciales Lëtzebuerg Privat et Promi Lëtzebuerg», explique le Wort.

La société éditrice du tabloïd luxembourgeois Privat, créée par Jean Nicolas, est donc en faillite, la date de cessation des paiements étant fixée au 10 août 2024. Le même jugement a nommé juge-commissaire Brice Hellinckx, juge, et curateur Max Mailliet, avocat à la Cour, demeurant à Luxembourg. Il ordonne aux créanciers de faire la déclaration de leurs créances avant le 10 août prochain au greffe du tribunal de commerce. La première vérification des créances est fixée au 21 mars à 14h30.