Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Warda Aït Mahmoude. – «Je suis consultante en communication et en personal branding. J’accompagne les entrepreneurs et les dirigeants de PME dans l’optimisation de leur prise de parole en ligne, afin de les positionner comme des références dans leur secteur. Mon expertise repose sur l’élaboration de stratégies sur mesure et de solutions concrètes, qui augmentent la visibilité de mes clients tout en favorisant leur conversion. Forte de 20 ans d’expérience dans la Tech, notamment dans les domaines de la vente et du recrutement, je maîtrise la création de contenus variés: newsletters, podcasts, ghostwriting ou encore vidéos.
Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?
«Mon parcours dans la Tech, marqué par une expérience internationale auprès de clients premium, m’a prouvé que le personal branding peut transformer des carrières. Ma propre marque personnelle m’a ouvert des portes inattendues. Aujourd’hui, je crois fermement que la communication est un levier puissant pour attirer et fidéliser. Avec l’émergence de nouvelles technologies et plateformes, je m’engage à accompagner mes clients avec des stratégies innovantes et alignées sur leurs ambitions.
Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?
«Je recherche des opportunités de réseautage pour créer des synergies et établir des collaborations fructueuses. J’aimerais également partager mon expertise en communication digitale et personal branding à travers des ateliers pratiques. Mon objectif est d’apporter de la valeur aux membres en les aidant à optimiser leur visibilité et à renforcer leur impact, tout en développant des partenariats et en élargissant ma clientèle.»