PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Nominations

La Bil se renforce dans le wealth management



284393.jpg

Hans-Peter Borgh et Émilie Serrurier-Hoël assureront le développement du pôle Wealth management de la Bil. (Photo: Bil)

La Bil vient d’annoncer deux nominations au sein de son comité exécutif afin de renforcer ses activités de wealth management.

La Banque internationale à Luxembourg (Bil) élargit son comité exécutif afin de mieux refléter le développement de ses activités internationales de wealth management. Deux nominations ont été annoncées.

Hans-Peter Borgh (46 ans), qui est déjà membre du comité exécutif de la Bil, a été nommé group head international et CEO de Bil Suisse . Depuis le hub helvétique de la Bil, il supervisera le développement des activités de la banque en Chine et à Dubaï.

Originaire des Pays-Bas, M. Borgh a rejoint la Bil en novembre 2015. Il occupe actuellement le poste de head of wealth management and international corporate development. Avant de rejoindre la Bil, il était chief commercial officer pour les activités de private banking d’ABN Amro en Asie et au Moyen-Orient.

Émilie Serrurier-Hoël est nommée au poste de head of wealth management du groupe et elle entre au comité exécutif. Elle supervisera l’ensemble des activités internationales de wealth management de la Bil gérées depuis le Luxembourg.

De nationalité française, Madame Serrurier-Hoël (36 ans) est entrée à la Bil il y a plus de 10 ans. Précédemment, elle était head of strategy, marketing and business intelligence.