Déjà à la House of Startups depuis 2018, Bastien Berg dirigera le Luxembourg-City Incubator. (Photo: House of Startups)

Déjà à la House of Startups depuis 2018, Bastien Berg dirigera le Luxembourg-City Incubator. (Photo: House of Startups)

Le 1er avril, a annoncé la Chambre de commerce dans un communiqué, Bastien Berg a pris le relais de Martin Guérin à la tête du Luxembourg-City Incubator, l’incubateur créé par la Chambre de commerce et la Ville de Luxembourg.

Un pur produit du cru. Le 1er avril, Bastien Berg, qui avait rejoint la House of Startups en 2018 comme community and operator manager après cinq ans dans l’hôtellerie, a succédé à Martin Guérin à la tête du Luxembourg-City Incubator.

«Depuis son arrivée en 2018, Bastien a énormément contribué au développement et au succès de la House of Startups. Il mettra son excellente connaissance du réseau entrepreneurial et de start-up luxembourgeois, ainsi que son expérience d’entrepreneur au profit des start-up hébergées au Luxembourg-City Incubator, qu’il soutiendra dans leur développement», commente Philippe Linster, CEO de la House of Startups, à propos de ce titulaire d’un MBA de la Sacred Heart University Luxembourg et d’un bachelor en hospitality management du Glion Institute of Higher Education (GIHE) en Suisse.

Lancé en septembre 2017 par la Chambre de commerce, en collaboration avec la Ville de Luxembourg, le Luxembourg-City Incubator est hébergé au sein de la House of Startups pour accompagner en priorité les jeunes pousses innovantes des secteurs du commerce, de l’environnement, de la logistique, du tourisme et du secteur construction/urbanisme, en leur proposant conseil, formation et solution d’hébergement.