Le fournisseur de services de connectivité et de télévision Eltrona, vient d’annoncer la nomination de Bart D’Olieslager en tant que nouveau CEO. «J’ai hâte de rejoindre Eltrona et la famille Telenet […]. Une belle opportunité s’offre à nous pour devenir une référence luxembourgeoise en matière de connectivité et connaître une croissance commerciale importante. Tous ensemble au sein de l’équipe Eltrona, nous gérerons ce redressement», a déclaré Bart D’Olieslager lors de son premier message au marché.
En janvier dernier, Eltrona avait annoncé la nomination de Christophe Costers en tant que CEO d’Eltrona. Il devait prendre ses fonctions le 1er avril, mais le 4 avril l’entreprise annonçait qu’il avait finalement «». En attendant la nomination d’un nouveau dirigeant, c’est Karl Abelshausen, en tant que CEO ad intérim, qui a assuré la continuité des activités de l’entreprise.
Bart D’Olieslager dispose de plus de deux décennies d’expérience dans l’industrie des télécommunications. Au cours de sa carrière, il a assumé des rôles de haute direction dans le domaine du marketing au sein des opérateurs de télécommunications belges, à savoir VOO et Orange Belgium. Bart D’Olieslager est titulaire d’un master en product development de l’Université d’Anvers et d’un master en marketing et communication de la VLEKHO Business School.
Pour rappel pour devenir son unique propriétaire, mettant ainsi fin à la participation des fondateurs. Eltrona, le plus grand câbloopérateur du Luxembourg, sert plus de 50.000 utilisateurs, ainsi que de nombreuses communes et entreprises.