COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

revue de presse

«Avoir la bonne idée trop tôt, c’est aussi se tromper»



Mike Koedinger, le fondateur de Paperjam, a jeté un coup d’œil dans le rétroviseur pour Adada, mais a surtout livré son analyse des années à venir. En partageant sa cover préférée/ (Photo: adada)

Mike Koedinger, le fondateur de Paperjam, a jeté un coup d’œil dans le rétroviseur pour Adada, mais a surtout livré son analyse des années à venir. En partageant sa cover préférée/ (Photo: adada)

Le 19 juin, Paperjam, marque phare de Maison Moderne, a fêté son 20e anniversaire. L’occasion pour Adada d’inviter Mike Koedinger, son fondateur, à jeter un coup d’œil dans le rétroviseur, mais surtout à livrer son analyse des mois et années à venir.

Paperjam  a soufflé ses 20 bougies d’anniversaire le 19 juin . Un événement pour la marque phare de Maison Moderne, fondée par Mike Koedinger .

Adada l’a donc invité à jeter un coup d’œil dans le rétroviseur , mais aussi à livrer son analyse des mutations à venir dans le paysage médiatique au Luxembourg.