COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Linklaters Luxembourg - consultant and head of employment

Audrey Bertolotti



261605.jpg

Linklaters Luxembourg renforce sa pratique Droit du travail avec l’arrivée d’Audrey Bertolotti comme consultant and head of employment.

Audrey Bertolotti, 39 ans, prendra la tête de l’équipe Droit du travail. Elle sera en charge de tous les aspects liés au droit du travail, notamment des procédures de licenciement, des plans sociaux, des problématiques contractuelles dans le contexte du Brexit, ainsi que dans le cadre des délocalisations d’entreprises, de la protection des données et des politiques de rémunération. Audrey pourra compter sur le soutien de l’ensemble de l’équipe commerciale du bureau de Luxembourg et plus largement, de la pratique du droit du travail de Linklaters à travers le monde.

«La nomination d’Audrey témoigne de l’engagement de notre cabinet à offrir des solutions globales en cette période complexe. Ses nombreuses années d’expérience et son expertise solide en droit du travail constituent un atout précieux pour notre cabinet», affirme Patrick Geortay, managing partner de Linklaters Luxembourg.

Ayant précédemment travaillé dans un cabinet d’avocats international, Audrey apporte sa grande expérience sur le plan national et international tant en matière de conseil sur des questions liées aux licenciements collectifs et à la restructuration des entreprises, que de contentieux.