Arrivée chez Randstad en 2000, Annic Bosmans a gravi tous les échelons du groupe jusqu’à rejoindre son équipe de direction en 2018 et diriger ses activités d’intérim en Belgique. Elle franchira bientôt un nouveau cap, car le prestataire de services de ressources humaines a annoncé sa nomination en tant que CEO du Randstad Group Belgique et Luxembourg.
«C’est un insigne honneur de pouvoir diriger l’organisation qui, dès le début de mon parcours professionnel, m’a ouvert toutes les portes», commente la nouvelle CEO. «Nous voulons proposer un travail bien règlementé à toute personne désireuse et en mesure d’occuper un emploi. Chacune d’elle doit se voir offrir une opportunité digne de ce nom sur le marché du travail et c’est notre rôle de les accompagner comme il se doit.»
À compter du 1er avril prochain, Annic Bosmans succèdera donc à Herman Nijns qui, lui, rejoint l’executive leadership team de Randstad en qualité de chief executive pour l’Europe du Sud et l’Amérique latine. «Ce fut un honneur de mener l’entreprise qui m’avait embauché comme consultant en 1988 au rang de véritable prestataire de services RH qu’elle occupe aujourd’hui. Mon nouveau rôle au sein de l’Executive Leadership Team international offrait une possibilité d’évolution naturelle. Je suis extrêmement fier de voir Annic, qui a rejoint l’équipe de direction il y a cinq ans déjà, me succéder», a-t-il déclaré.