«Le Luxembourg a réservé un accueil chaleureux à Depowise, le Lhoft nous a ouvert ses portes et la communauté nous a accueillis avec une confiance croissante dans chaque collaboration», a déclaré Amit Halbhavi lors de sa nomination en tant que customer success leader de Depowise. (Photo: Krõõt Tarkmeel)

«Le Luxembourg a réservé un accueil chaleureux à Depowise, le Lhoft nous a ouvert ses portes et la communauté nous a accueillis avec une confiance croissante dans chaque collaboration», a déclaré Amit Halbhavi lors de sa nomination en tant que customer success leader de Depowise. (Photo: Krõõt Tarkmeel)

La fintech Depowise, qui propose une plateforme de gestion d’actifs tout-en-un, a recruté Amit Halbhavi en tant que customer success leader.

Fondée en Estonie en 2021, Depowise en avril 2024. La fintech — qui propose une plateforme avec des solutions alimentées par l’IA qui automatisent des fonctions telles que la surveillance, le suivi des transactions, la conformité et la tenue des dossiers — élargit son équipe au Luxembourg avec l’arrivée d’Amit Halbhavi en tant que customer success leader. Il sera responsable de l’intégration des clients, du bon déroulement des déploiements et de la collaboration avec les institutions financières, indique un communiqué de presse.

«Amit sait exactement ce qu’il faut pour aider les institutions financières à évoluer et jouera un rôle important dans la prochaine phase de croissance de Depowise», a commenté Melanie Moos.

Avant de rejoindre Depowise, Halbhavi a travaillé chez KPMG et Deloitte au Luxembourg, I3 Consulting et Cedar Management Consulting International aux Émirats arabes unis, et EY à Bangalore. Il est titulaire d’une maîtrise en commerce international de la SP Jain School of Global Management.

«J’adore l’ambiance de cette ville. Le Luxembourg a réservé un accueil chaleureux à Depowise, la Lhoft [Luxembourg House of Financial Technology] nous a ouvert ses portes et la communauté nous a accueillis avec une confiance croissante dans chaque collaboration», a déclaré Halbhavi. En ce qui concerne la technologie de Depowise elle-même, il a ajouté : «Chaque nouveau client ne reçoit pas seulement une solution pilotée par l’IA, la meilleure de sa catégorie. Il contribue à la gouvernance et aux meilleures pratiques qui renforcent la plateforme pour tout le monde.»

Outre Tallinn et Luxembourg, Depowise a également des bureaux à Londres et à Francfort. Des représentants de la fintech se sont rendus à Hong Kong en mars, a indiqué la société, ajoutant que «l’Asie est la prochaine étape». «La demande est massive et le moment est parfait», a déclaré Artur Reiter, cofondateur et codirecteur général de Depowise. «De nouvelles réglementations secouent le secteur. L’adoption de la technologie n’est pas facultative, elle est essentielle. Les grands acteurs le savent, et nous sommes là pour les aider.»

Cet article a été , traduit et édité pour le site de Paperjam en français.