S’il est possible de s’y détendre au soleil pendant la semaine, les week-ends sont souvent très festifs sur la grande terrasse «beach club» du Boos. (Photo: Eleris/Floriano Cardosi) 

S’il est possible de s’y détendre au soleil pendant la semaine, les week-ends sont souvent très festifs sur la grande terrasse «beach club» du Boos. (Photo: Eleris/Floriano Cardosi) 

Ouvertes avec courage et audace pendant la pandémie ou tout récemment, elles vivent leur premier été «normal». Paperjam Foodzilla vous présente 10 nouvelles terrasses bien faites à découvrir cet été. Aujourd’hui, on s’ambiance sévère sur celle du Boos, à Bridel.


Lire aussi


Adriano Ciccone et Giuseppe Conte nous l’avaient annoncé au printemps dernier: ils comptaient bien profiter de la belle saison pour faire à nouveau de l’établissement une véritable référence en matière de lifestyle festif au Luxembourg et dans la Grande Région. Quelques mois après la réouverture de ses portes, le Boos semble bien parti pour accomplir cette mission, notamment grâce à un de ses atouts chocs: sa superbe terrasse «beach club» qui continue d’attirer des foules de fêtards pendant cette belle arrière-saison. 

En effet, ce n’est pas la place qui manque sur celle-ci, divisée entre un espace bas aménagé pour pouvoir se restaurer en tout confort, avec de grandes portes ouvertes donnant sur le bar et la salle intérieure, et un espace beaucoup plus chill, pieds dans le sable, à l’arrière et en hauteur de la propriété. Des plantes hautes, des balançoires, un nouveau comptoir bien visible pour le DJ et des braseros participent à l’ambiance estivale chic et festive de l’endroit.

De plus, la direction du Boos n’hésite pas à accueillir sur place des concepts événementiels éprouvés, comme Adjoa et Medusa ou, plus récemment, comme La Belle Terrasse, ainsi que des établissements amis souhaitant changer de décor exceptionnellement, comme avec le Dipso

Côté assiette, outre la carte d’inspiration italienne voulue par les nouveaux patrons, c’est le brunch du dimanche qui s’impose pour le moment comme un des moments forts de la semaine. Il faut donc s’attendre à de nouvelles idées gourmandes qui mettront en avant la carte du restaurant pendant la saison froide, ainsi que la culture cigare chère à Giuseppe et Adriano. Mais en attendant, il serait dommage de ne pas profiter de cette fin d’été ensoleillée à l’ombre des palmiers… de Bridel!

Boos: 31, rue Biergerkraeiz, Bridel/Kopstal, T. 33 82 43

La semaine prochaine, on fait une dernière halte très attendue… Suspense!

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla? !