Noura Jafout: «Je crois en l’impact de chaque geste, et c’est dans cette vision que nous inscrivons chaque action entreprise.» (Photo: Fiduciaire EcoSolidaire Luxembourg)

Noura Jafout: «Je crois en l’impact de chaque geste, et c’est dans cette vision que nous inscrivons chaque action entreprise.» (Photo: Fiduciaire EcoSolidaire Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Fiduciaire EcoSolidaire Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Noura Jafout. – « est une fiduciaire innovante offrant des services multidimensionnels à travers quatre filières principales: Services Fiduciaires, EcoSolidaire Academy, Filière Inclusive et EcoSolidaire Business Club. Nous intégrons des solutions numériques modernes et une approche ESG. Notre mission: allier expertise, innovation, inclusion et impact solidaire, pour accompagner chaque projet avec une éthique et une durabilité adaptées aux défis de nos clients, locaux ou internationaux.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Ce n’est pas seulement une entreprise, c’est un projet de vie, né de ma propre expérience et de mon désir d’apporter un soutien humain et une expertise professionnelle aux personnes et aux entreprises qui œuvrent pour un monde plus juste, plus solidaire et plus responsable. Je crois en l’impact de chaque geste, et c’est dans cette vision que nous inscrivons chaque action entreprise. Chaque expérience partagée nourrit notre travail et renforce notre conviction que l’humain doit toujours primer.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Notre histoire se reflète dans notre mission, une véritable vocation, qui va au-delà des conseils techniques ou des solutions classiques. Je souhaite partager mon expérience et mes services dans les quatre filières principales que nous développons chez EcoSolidaire Luxembourg. Ces quatre services sont au cœur de notre engagement pour un impact social et économique durable. Je suis convaincue que ces filières enrichiront les projets du Club et favoriseront des collaborations constructives.»