Jeremy Coxet et Grégory Camus lancent une nouvelle agence qui mélange le meilleur des mondes de l’intelligence artificielle et de l’humain pour élaborer de nouvelles stratégies de communication.   (Photo: Jérémy Coxet)

Jeremy Coxet et Grégory Camus lancent une nouvelle agence qui mélange le meilleur des mondes de l’intelligence artificielle et de l’humain pour élaborer de nouvelles stratégies de communication.   (Photo: Jérémy Coxet)

L’ancien dirigeant de Vanksen, Jeremy Coxet, s’est associé avec un autre ex-Vanksen, Grégory Camus, pour lancer une nouvelle agence de communication, AIxH – pour AI x Humans qui propose une offre marketing ditigale «augmentée».

«Après quinze ans de passion chez Vanksen, je suis prêt pour ce nouveau défi. L’IA générative est sans conteste l’avenir du marketing digital», a expliqué le fondateur d’AIxH avec Grégory Camus. «Il est crucial d’aborder cette révolution avec éthique et responsabilité. AIxH est née de cette conviction.»

L’idée de ce nouvel acteur du marketing digital est de permettre aux marques, aux contenus et à la visibilité de s’adapter à cette nouvelle ère de l’IA, mais aussi à en tirer profit pour se démarquer et être plus performant.

, ajoute son fondateur, porte une vision sociale concrète et reversera un quart de ses bénéfices chaque année au profit de l’écosystème IA (formation des jeunes, financements de projets de recherche sur l’éthique, etc.).

.