C’est également créer et faire connaître une promesse auprès de vos collaborateurs, vos collègues ou votre hiérarchie. C’est enfin, promouvoir vos activités professionnelles, votre expertise et développer votre notoriété.
Ce workshop s’adresse à vous dirigeants, salariés ou indépendants, qui êtes en quête de visibilité, crédibilité ou attractivité mais qui entendez régulièrement cette petite voix intérieure vous asséner « de toutes les manières, je ne sais pas me vendre ». Il part de trois constats simples :
- Impossible de se vendre si on ne connait pas ses compétences
- Impossible de donner confiance lorsqu'on ne croit pas en soit
- Impossible de créer une marque sans une histoire que vous aimez
Avant de lancer votre marque professionnelle, devenez donc votre marque préférée ! L’objectif de ce workshop est ainsi de vous faire devenir votre premier fan à travers une approche théorique, ludique, et participative.
Comment y parvenir concrètement ?
Nous évoquerons ensemble les fondamentaux du personal branding, puis au travers de mises en situation, nous mettrons à jour les croyances (limitantes ou aidantes) qui forgent votre identité professionnelle actuelle. Enfin, nous vous proposerons une initiation à plusieurs outils issus du coaching qui vous permettrons de mieux appréhender les mécanismes de la confiance, et vous aideront à gagner en influence.
Ainsi outillé et conscient de vos propres mécanismes internes, vous pourrez bâtir, sur des bases solides, une personal brand unique, authentique et pérenne à l’opposé du relooking factice et éphémère trop souvent proposé.
Experts : Anna Gibert et Claude Rodisio