Workshop - Communication, Marketing & Vente

mercredi 26.09.2018

Elaborer et déployer une stratégie de content marketing efficace auprès de votre audience

Paperjam.lu

Tout le monde a déjà entendu la phrase « content is king », mais que signifie-t-elle vraiment ? 91 % des marketeurs B2B (et 86 % des marketeurs B2C) déclarent utiliser le content marketing, et grand nombre d’entre eux disposent d’une véritable stratégie de contenu.

En adaptant leur stratégie marketing sur la proposition de contenus informatifs, divertissants ou pédagogiques, les marques ont fait mouche auprès du public et amélioré leur réputation. Accroissement et fidélisation de l’audience, retour sur investissement à la hausse, le content marketing est aujourd’hui incontournable et synonyme de succès pour l’annonceur. A condition d’en connaitre les codes et les bons usages…

Experte : Chloé Minard, Maison Moderne

Niveau : Débutant

Objectifs

  • Comprendre et maîtriser les codes et les enjeux du content marketing
  • Comprendre le storytelling et son importance pour le consommateur
  • Concevoir et déployer une stratégie de content marketing

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Chloé Minard
Chloé Minard
Maison Moderne