Workshop - Communication, Marketing & Vente

mardi 09.05.2017

Décoder la relation clients et identifier les leviers de croissance

Paperjam.lu

Les relations clients ont profondément changé au cours des 20 dernières années : les clients ont de plus en plus de choix et les entreprises de mal à se différencier.

Dans ce contexte concurrentiel accru, renforcer la relation client est essentielle pour garantir la pérennité et croissance de l’entreprise : Parmi l’ensemble des domaines influençant leurs décisions, quels aspects de l'expérience client contribuent le plus à la croissance ? Ceux à l’inverse sur lesquels des arbitrages peuvent être réalisés ? Comment prioriser les investissements pour optimiser le ROI attendu ? Comment conquérir de nouveaux clients par le biais de recommandations et de références ? Comment transformer votre activité au quotidien en intégrant les priorités client lors des de vos différents contacts et ainsi délivrer une expérience optimisée.

Fort de son expertise locale, TNS Ilres propose de partager les méthodes et solutions d’analyses permettant de soutenir les responsables marketing dans leurs stratégies de croissance et dans la compréhension de leur client. 

Expert: Thomas Crépon, TNS Ilres

Niveau : Tous niveaux

Objectifs

  • Comprendre les caractéristiques des études de marché 
  • Comprendre comment interpréter et analyser leurs résultats

Important

Dans une optique d’amélioration de la qualité des contenus délivrés à nos membres, l’accès aux ateliers est réservé aux personnes dont l’activité n’entre pas en concurrence directe avec celle du formateur.

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Thomas Crepon
Thomas Crepon
TNS-Ilres