Felix Hemmerling: «Nous cherchons avant tout à partager nos réflexions et idées autour des technologies et innovations.» (Photo: DR)

Felix Hemmerling: «Nous cherchons avant tout à partager nos réflexions et idées autour des technologies et innovations.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: kodehyve. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Felix Hemmerling. – «kodehyve est une société de software et IT advisory qui résout les problèmes de secteurs spécifiques et aide ses parties prenantes à tirer parti des technologies de pointe. Nous créons des outils basés sur une combinaison de points faibles identifiés par notre équipe, des «best-educated guesses» et des efforts de co-création avec des experts des différents secteurs. Notre équipe accompagne nos clients à chaque étape des projets afin d’apporter des outils qui résolvent leurs défis spécifiques. 

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Après avoir officiellement lancé kodehyve début de cette année, nous visons à positionner notre équipe et notre marque dans l’écosystème luxembourgeois. Paperjam étant l’un des principaux distributeurs de nouvelles autour des nouvelles technologies et l’innovation avec une véritable communauté, rejoindre le Paperjam Club représente une opportunité excitante pour kodehyve de faire partie de cette communauté afin de solidifier notre position sur le marché et de développer notre réseau.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer? 

«Nous cherchons avant tout à partager nos réflexions et idées autour des technologies et innovations. Nous sommes convaincus qu’en déclenchant de telles discussions, chacun peut soit apprendre, soit apporter quelque chose de précieux et ainsi co-créer une meilleure communauté technologique au Luxembourg. Un objectif tout aussi important est de rencontrer d’autres membres afin d’identifier des opportunités commerciales potentielles, qu’il s’agisse de nouveaux partenaires, clients ou fournisseurs.»